Concept des glaces bâtonnets

Spread the love

La nouvelle mode: les glaces bâtonnets

Pour tout savoir sur ce nouveau concept, c’est ici !

Les glaces bâtonnets deviennent de plus en plus à la mode et les gens du monde entier en raffollent.

Le concept pour les glaces bâtonnets est vraiment complet : on peut même faire une franchise !
Vous aurez absolument tout le matériel pour faire et commercialiser vos glaces bâtonnets popsicle.

Vous avez un projet ? Contactez-nous ! Nous sommes là pour vous aider à le réaliser.

Une glace bâtonnet, qu’est-ce que c’est ?

C’est avant tout de la fraicheur ! En effet, ces glaces généralement à l’eau vous apportent un grand bol de fraicheur, que ce soit lors des chaudes journées d’été, ou simplement pour passer une envie durant les autres saisons.

Cela change d’autres glaces que l’on a l’habitude de manger, les glaces en boules.
La glace bâtonnet est une glace aussi agréable à manger qu’à regarder.

En effet, on peut jouer sur l’aspect esthétique des glaces bâtonnets en soignant la présentation de celles-ci, comme sur les photos ci-dessous.


Également, ce concept est vraiment innovant et prometteur, car ces glaces rappellent tout simplement les vacances, la plage, l’été, le soleil…
Qui pourrait résister à une bonne glace bâtonnet juste là sous ses yeux ??

RÉALISER VOS GLACES BÂTONNETS MAISON​

Pour vous aider à réaliser votre projet, nous avons tout l’équipement qu’il vous faut.

Nous sommes constructeurs et pouvons adapter chaque machine à vos besoins et à vos attentes quant à ce projet.

Cliquez ici pour avoir accès au matériel disponible pour vos glaces bâtonnets popsicle. 

glace batonnet 100 % fruit à la fraise
glace bâtonnet aux fruit kiwi citron framboise

Crème glacée au lait

La crème glacée au lait est un type de crème glacée plus riche et plus épaisse, fabriquée avec du lait entier ou de la crème épaisse. Ce type de crème glacée a une teneur en matières grasses plus élevée que les autres types de crème glacée, ce qui lui donne une texture plus dense. La crème glacée au lait est souvent sans saveur ou très légèrement aromatisée afin que le goût de la crème puisse transparaître.

Popsicles

Les sucettes glacées sont un type de friandise glacée qui peut être fabriquée à partir de jus de fruits, de yaourt ou même de pudding. Pour les préparer, on verse généralement un mélange dans des moules à popsicles, puis on les congèle. Une fois qu’ils sont congelés, les popsicles peuvent êtreEnjoying A Popsicleenlevés du moule et mangés comme un popsicle ordinaire. La plupart des sucettes glacées contiennent une sorte de bâtonnet qui permet de les tenir facilement en les mangeant.

Les sucettes à l’eau

Les sucettes à l’eau sont un type de popsicle fabriqué avec du jus de fruit ou de l’eau aromatisée. Les sucettes à l’eau sont légèrement différentes des sucettes ordinaires car elles ne contiennent pas de produits laitiers. Elles constituent donc un bon choix pour les personnes qui ont une intolérance au lactose ou qui sont allergiques aux produits laitiers. Les sucettes à l’eau sont aussi généralement moins caloriques que les sucettes ordinaires, car elles ne contiennent pas de sucres ou de graisses ajoutés

les sucettes glacées 100% fruits

Les sucettes glacées 100% fruits sont exactement ce à quoi elles ressemblent : des sucettes glacées aux fruits sans sucres ajoutés ni arômes artificiels. Ce type de popsicles est généralement fabriqué avec des fruits frais ou congelés, de l’eau et parfois du jus de citron, ce qui en fait une alternative plus saine aux traditionnelles “coupes de fruits” de la cantine de l’école primaire qui dégoulinent de sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Crème glacée en bâtonnets faite maison

Les crèmes glacées en bâtonnets faites maison offrent des combinaisons de saveurs créatives que l’on ne trouve généralement pas dans les magasins. De plus, vous savez exactement quels ingrédients (et combien de sucre !) entrent dans chaque lot ! Pour préparer une glace en bâtonnets maison, il faut souvent combiner de la crème fouettée, du lait condensé, de l’extrait de vanille (ou votre parfum préféré !) et des ingrédients tels que des noix hachées, avant de les verser dans des moules et de les congeler pendant plusieurs heures… ou toute la nuit.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux types de bâtonnets glacés ! Que vous recherchiez une alternative saine à la crème glacée traditionnelle ou quelque chose de plus indulgent, il y a certainement une option qui satisfait votre dent sucrée.

Alors qu’attendez-vous ? Lancer aujourd’hui votre business de glace bâtonnet et peut-être que demain, ce sera vous le nouveau magnum !